Examen du permis bateau au lac des Quatre-Cantons

Examen du permis bateau au lac des Quatre-Cantons

Votre choix comme lieu d’examen du permis de bateau est le lac des Quatre-Cantons?

Le lac des Quatre-Cantons se serpente entre les cantons d’UriSchwyzUnterwalden et Lucerne. Ces derniers sont aussi dénommés des « Waldstätten – (lieux de forêt), ce qui est à l’origine du nom en allemand. Un affluent important est la Reuss. Le lac des Quatre-Cantons est le plus grand et le plus connu des lacs de la Suisse centrale. Les bateaux à vapeur nostalgiques sont très connus.

Le lac des Quatre-Cantons se répartit en plusieurs baies et parties : Lac de Küssnacht, lac de Lucerne, lac d’Alpnachbaie de Horw, le « Chrüztrichter », le bassin de Vitznaule bassin de Gersau et le lac d’Uri.

Afin d’effectuer la partie pratique de l’examen du permis bateau, il faut d’abord réussir l’examen de la théorie. Pour mener à bien votre formation, nous vous recommandons de vous mettre rapidement à la préparation de l’examen de la théorie. Celle-ci regroupe toutes les bases nécessaires pour ensuite procéder à la partie pratique. A l’aide du  de la théorie cat. A / D, votre étude sera grandement simplifiée.Le logiciel vous offre la possibilité d’atteindre rapidement votre but pour obtenir votre permis de naviguer.

Suite à l’obtention de la partie théoriquel’examen pratique vous attend.

Cherchez maintenant une  école bateau au lac des Quatre-Cantons .

Info supplémentaires:

Règles particulières pour les eaux bernoises

Infos sur l’examen du permis du bateau à moteur cat. A Infos pour l’examen du permis de naviguer un bateau à voile cat. D

Inscription réussie