Examen du permis bateau au lac de Brienz

Examen du permis bateau au lac de Brienz

Passez votre examen du permis bateau au lac de Brienz!

Le lac de Brienz est le lac le plus profond, entièrement sur territoire suisse, avec sa profondeur maximale de 260 m. Il est unique à bien des abords. D’une part, de sa couleur vert foncé et d’autre part, de par son unique île dans tout le canton de Berne, la petite île de Schnäggen près d’Iseltwald. Le lac de Brienz relie l’Aardepuis Brienz jusqu’à Interlaken.

Une visite des fameuses chutes de Giessbach ne devrait pas manquer à votre visite.Sur une surface d’environ 29.8 km2, les bateaux à courses horaires BLS SA circulent régulièrement du printemps à l’automne. En été, le bateau à vapeur avec ses roues à aube (Lötschberg) vaut le détour.

Pour mener à bien votre examen du permis bateau, il est important de se préparer à l’avance pourl’examen de la théorie. Avec le pour la théorie cat. A / D, vous apprendrez le plus rapidement possible de manière simple. Le quai d’examen du lac de Brienz se trouve dans le port de Bönigen près d’Interlaken. 

Trouvez maintenant votre  . Info supplémentaires :

Règles particulières pour les eaux bernoises

Infos sur l’examen du permis du bateau à moteur cat. A Infos pour l’examen du permis de naviguer un bateau à voile cat. D

Inscription réussie