Examen du permis bateau au lac de Constance

Vous voulez effectuer votre formation du permis bateau sur le lac de Constance?

Le lac de Constance est constitué de 3 parties: du lac supérieur, du lac inférieur et du Rhin du lac (Seerhein). Il s’étant sur territoire allemand, autrichien et suisse. Les îles LindauMainau et Reichenau appartiennent au territoire allemand. Le Rhin traverse le lac de Constance. Les villes suivantes sont situées autour du lac de Constance: Romanshorn, Bregenz, Constance et Friedrichshafen.

L’examen de la théorie est le premier pas en direction du permis bateau. L’examen doit être préparé soigneusement, car il est la base et la prémisse pour l’examen pratique du permis de conduire pour bateaux.
Avec le  pour la théorie cat. A / D, la préparation est efficace et même amusante. Le logiciel de formation est une méthode simple pour arriver rapidement à votre but. Vous pouvez ensuite rechercher une  école de bateau  qui vous convient et vous préparer à l’examen pratique. Vous trouverez beaucoup d’écoles de bateau au lac de Constance. Apprenez bien et trouvez une école bateau à votre convenance et vous deviendrez rapidement conducteur / conductrice de bateau.
Info supplémentaires :
Règles particulières sur le lac de Constance