L‘ouvrage contient l‘ensemble du matériel théorique nécessaire à une préparation sérieuse de l‘examen du certificat général d‘opérateur pour la navigation de plaisance (Long Range Certificate, LRC) et du certificat restreint d‘opérateur pour la navigation de plaisance (Short Range Certificate, SRC) à l‘OFCOM.
La structure didactique et les nombreuses illustrations permettent de comprendre plus rapidement la théorie sèche de radiocommunications.En outre, le livre contient des messages SMDSM et un vaste vocabulaire en français et en anglais.
Pour la préparation à l‘examen pratique nous recommandons les cours en ligne éprouvés de BOATDRIVER. Ces cours contiennent des questions de type examen, du vocabulaire radio et de la phraséologie maritime avec support audio ainsi que des simulations des radios VHF ICOM IC-M330 et OM/OC IC-M801E.
Le cours en ligne sera mis en ligne dans le courant de l'année.
REF | 10266 |
---|---|
Nom de produit | BOATDRIVER - Radio maritime SRC/LRC (livre) |
Short Description | Manuel de préparation pour les examens de radiocommunication maritime suisse chez l'OFCOM |
ISBN | 978-3-03832-156-9 |
EAN | 9783038321569 |
Fabricant / éditeur | BOATDRIVER |
Type de produit | Livre |
Type de produit | Livre, Papier |
Permis | Radiocommunication maritime SRC, Radiocommunication maritime LRC |
Catégories | Formation |
Langue | Français |
Année de publication | 2021 |
Édition | 1 |
Pages | 120 |
Poids (kg) | 0.24 |
Dimension 1 (cm) | 21 |
Dimension 2 (cm) | 14,8 |
Validate your login
Se connecter
Créer un nouveau compte