Je n’ai pas de connexion à l’Internet avec mon ordinateur Windows.

Si vous n’avez pas de possibilité de connecter votre ordinateur à l’Internet, vous pouvez activer le didacticiel manuellement. Vous nécessitez une possibilité alternative (par exemple : ordinateur, iPhone/Smartphone, Pad) avec lequel vous êtes en ligne.

Veuillez introduire le lien suivant sur votre ustensile :


Sur cette page, vous pouvez introduire votre numéro de série (par exemple : CD6-BDSTP-1234-1234-1234 ou 1234-1234-1234), le code d’activation (par exemple : 1ABCD-2EFGH-3IJKL-4MNOP-5QRST-6UVWX-7YZ12-83456-9789) et générer un code de déconnexion.

Ce code de déconnexion est à introduire dans le programme, par la suite, vous pouvez utiliser le logiciel.

Si vous n’avez pas d’autres possibilités alternatives avec une connexion avec l’Internet, veuillez nous contacter sous +41 33 822 07 90. Ensuite, nous exécutons ce processus pour l’activation manuelle pour vous. (Support : Lundi au vendredi 08:00 - 12:00 et 13:00 – 16:00)

Je n’ai pas de connexion à l’Internet avec mon ordinateur Mac.
Démarrez le logiciel et informez nous par E-Mail
ou par téléphone +41 33 822 07 90 sur votre numéro de série et le code d’activation.
(Support: Lundi au vendredi 08:00 - 12:00 u. 13:00 – 16:00)