Imray/Vagnon: Grèce Mer Egée

Athènes, Cyclades, Sporades, Chalcidique, Dodécanèse
SKU
BD6146
107.30 CHF   VAT. incl., frais de port excl.
Date de livraison probable: 10.07.2019, commandé 10:30 jusqu'à aujourd'hui.

Produits associés

Afficher plus Afficher moins

Les guides IMRAY sont l'adaptation française des ouvrages de la prestigieuse maison d'édition anglaise IMRAY, référence mondiale dans le domaine de la cartographie marine. Ils décrivent avec une précision inégalée les ports, les marinas, les mouillages...

Leur présentation claire, avec beaucoup de photos complétant de nombreuses cartes et plans détaillés en font des ouvrages indispensables pour des croisières réussies.

Pour chaque port, île ou baie, le lecteur trouvera une description complète et détaillée, la cartographie, les approches de jour et de nuit, les amarrages et les mouillages, les équipements et services, ou encore les visites à faire à terre.
Ce guide couvre la zone allant d'Athènes au cap Sounion, les côtes de toutes les îles de l'archipel des Cyclades, l'île d'Eubée et les îles du nord des Sporades, les côtes grecques du Nord de la mer Egée, les îles de l'est des Sporades, et les îles du Dodécanèse.

470 ports et mouillages, 360 cartes et plans, 150 photos, informations pratiques et touristiques

D’Athènes au cap Sounion
Athènes, avec son ensemble de marinas, est souvent une escale incontournable pour les services et pièces de rechange.

Les Cyclades
Elles sont rocailleuses et montagneuses, avec des falaises escarpées plongeant dans une mer d'un bleu extraordinairement clair, l’intérieur est souvent cultivé et les flancs des vallées couverts de terrasses plantées d’oliviers, de vergers et de cyprès.

Evia et les Sporades du Nord
Evia, longue île montagneuse parallèle à la côte, délimite un bassin de croisière protégé avec des abris permettant de rejoindre les Sporades au nord. La beauté des paysages et les plages de sable fin caractérisent les Sporades.

Le Nord de la mer Égée
Moins fréquentée, cette région offre pourtant quelques-uns des paysages les plus grandioses et, certainement, les plus belles plages de Grèce. La péninsule du Mont Athos et ses monastères médiévaux qui occupent des sites spectaculaires sur des pitons rocheux ou s'accrochent à des parois à pic, constituent un monde à part  que l'on découvre le mieux de la mer.

Les Sporades de l'Est
Ces îles sont plus fertiles et plus vertes que les Cyclades ou le Dodécanèse. À l’exception de Sámos, elles sont à l’écart des circuits touristiques. Les équipements pour la plaisance y sont encore peu développés. Toutefois, la gentillesse des habitants compense largement ces petites insuffisances.

Le Dodécanèse
L'archipel du Dodécanèse, les « Douze Îles », forme un croissant le long de la côte turque d'Asie Mineure

Avec plus de 360 plans et cartes, 470 ports et mouillages et 150 photographies, ce guide intègre les toutes dernières informations ainsi que de nombreux waypoints pour faciliter la navigation. Format: 21 x 29.7 cm, 340 pages. Dernière édition parue le 23/04/2012

Afficher plus Afficher moins
Informations détaillées
REF BD6146
Nom de produit Imray/Vagnon: Grèce Mer Egée
Short Description Athènes, Cyclades, Sporades, Chalcidique, Dodécanèse
Garantie 0
ISBN 978-2-85725-794-3
EAN 9782857257943
Fabricant / éditeur Vagnon
Droit de retour Selon nos termes et conditions
Type de produit Livre
Standard Papier
Catégories Livre de bord / Livres pilotes
Langue Français
Pays / Région Grèce
Eaux Mer Égée
Auteur Rod Heikell
Année de publication 2012
Pages 340
Type de reliure Lié
Poids (kg) 1.238
Dimension 1 (cm) 28,5
Dimension 2 (cm) 21
Afficher plus Afficher moins
Afficher plus Afficher moins

Artikel der selben Region und Gewässer